Jupiter – Saké

Pour ce deuxième article sur les Transmusicales, je ne vais pas parler d’une vraie découverte. Rares sont ceux qui n’ont jamais touché une compil Kitsuné ou entendu parler de ce groupe : Jupiter.

Après un vendredi magnifique au Parc des Expositions de Rennes, il fallait clôturer la soirée vers 5h30 (si mes souvenirs sont bons et ils ne le sont pas) et se diriger vers le hall où débutait le concert de Jupiter.

Depuis des années, je rêvait de les voir en live et c’est chose faite. Autant vous le dire, rien à regretter, un des meilleurs concerts de cette soirée. De l’ambiance, de la bonne humeur, une envie de danser qui m’a obligé à trouver un after pour satisfaire mes jambes. Bref Jupiter en live!

 

Laisser un commentaire

