Superpoze – From The Cold EP

Je pense que ce n’est un secret pour personne, dans l’ouest de la France, à Rennes en particulier c’est le moment des Transmusicales.

Festival souvent annonciateur des futurs grands noms de la musique internationale, cette année ce fut encore une magnifique édition.

Et je vais commencer une série d’article sur le festival par vous parler de Superpoze. Artiste originaire de Caen qui a sorti en novembre un EP du nom de « From The Cold ». Malheureusement, ce concert se déroulait le samedi, je n’ai pu y participer mais je vous invite à rechercher la vidéo magnifique faite par Sourdoreille où Superpoze manie avec Brio (c’est qui brio?) sa MPC.

Bref écoutez ça, c’est beau ça fait envie, en un mot J’ADORE!

 

Laisser un commentaire

