Vitalic – La Mort Sur Le Dancefloor

Encore un article sur les Transmusicales!

Moi, vendredi, j’allais pour voir Jupiter (comme écrit précédemment) mais aussi pour voir le nouveau live de Vitalic, parce que bah quand même c’est Vitalic quoi!

A une demi seconde près, j’arrive à m’insérer dans le Hall où le concert allait commencer 10minutes plus tard et qui était complet (heureusement je suis pas gros et j’ai réussi à m’insérer entre les grilles qui se fermaient devant moi).

VTLZR, son nouveau live (nouveau est un grand mot dirons-nous) avec batterie et claviers, qui m’a fait partir de ce monde pour plus d’une heure, et une grosse presta sur le morceau avec la chanteuse de Sexy Sushi, « La mort sur le dancefloor » issu de son dernier album « Rave Age ».

Encore une fois magnifiquement couvert par Sourdoreille dont je ne peux que vous inclure la vidéo :

Laisser un commentaire

