Justin Martin – Ruff Stuff (Eats Everything Reruff)

Justin Martin -Ruff Stuff (Eats Everything Reruff)

Justin Martin -Ruff Stuff (Eats Everything Reruff)

DEEP HOUSE !DEEP HOUSE !DEEP HOUSE !DEEP HOUSE !DEEP HOUSE !DEEP HOUSE !DEEP HOUSE !DEEP HOUSE !DEEP HOUSE !

Bon, Justin Martin avait sorti son album « Ghettos & Gardens » et j’étais passée assez vite dessus (c.a.d. mis sur le mp3, jamais vraiment écouté). Ensuite, Eats Everything ont sorti leur Ep « Slow For Me » et là par contre, INYAFACE.Tout ça pour dire que de une je suis en pleine période Techno /  House (je crois que je grandis), que j’ai découvert ce remix, que  je l’aime bien (surement à cause des vocaux et des basses hyper sèches), que je suis pas une meuf radine et que par conséquent, je fais profiter les copains.

Une réflexion sur “Justin Martin – Ruff Stuff (Eats Everything Reruff)

Laisser un commentaire

