Maribou State

C’est bientôt la fin de l’année, alors je refais le tour de ce que j’ai pu découvrir cette année.

Et si je parle de 2012, je suis obligé de parler de Maribou State.

Parce que Maribou State bah c’est génial, j’ai commencé par découvrir ça :

Alors après j’ai pleuré.

Je me suis senti un peu comme obligé de les suivre parce que c’est TOUT ce que j’aime!

Et j’ai comme l’impression d’avoir bien fait, la preuve en musique :

Et puis il y a quelques jours, j’ai enfin découvert ça :

Pour conclure, Maribou State a fait de nombreuses autres choses en 2012, mais je vous laisse le soin de chercher si ça vous a plu.

Laisser un commentaire

