Round Table Knights ft Animal Trainer – Kalmuck

Animal Trainer & Round Table Knights

Animal Trainer & Round Table Knights

J’aime bien Round Table Knights, je les trouve au top. Leur son est posé sans être chiant. Venant de moi c’est un gros compliment. Je les avais vus en set à Grenoble (le soir ou j’ai perdu l’intégralité de mon sac pour cause de … let’s skip this part).

Anyway, il y a ces types, Animal Trainer, dont je ne peux pas vous dire grand chose à part qu’ils ont récemment fait un EP avec Round Table Knigts, qu’ils ont appelé « Animal Knights » (si, si). Bon, l’EP est très cool, sans non plus être exceptionnel. Mais Kalmuck est une bonne track. Si on passe sur le nom médiéval. A écouter quand les nuits sont trop longues ou les soirées trop courtes (quand vous êtes encore debout à 8h, en fait).

Aérien, fluide, avec une ligne dynamique qui empêche de tomber dans la comptine de bonne nuit.

Laisser un commentaire

