Benzi & Willy Joy – VIBES

Benzi & Willy Joy - VIBES

Benzi & Willy Joy – VIBES

Après la ribambelle de soirées Tech-House qui a accompagné ce début d’année, vous vous doutez bien que je suis RAVIE d’aller tester un peu de Trap ce week-end.

Et pour la mise en bouche, évidemment je fouine. Et je trouve. Et je partage.

Donc Benzi et Willy Joy avaient collaboré il y a de ça quelques mois. Ils avaient sorti « This Is Paradise » et ça avait super bien marché. Donc ils ont remis ça avec « VIBES » et franchement, c’est carrément AU DESSUS. Ça annonce tout de suite la couleur, pose « Hardcore Vibes » tranquillement (on oublie la neige, 30 secondes de plage) et puis ça drop sec et fout le bordel.

Et voilà ! Complètement prête pour la NIGHT IN THE HOOD #2 @Drak Art (Grenoble). Venez donc, entre deux verres je devrais être à la caisse.

 

Laisser un commentaire

