LeBreton – Eve

Depuis 3ans, j’ai l’habitude d’aller à Astropolis en août à Brest. A chaque fois pour voir des grands noms de tous les horizons de la musique électronique et en découvrir pleins d’autres. Mais cette année, voilà c’est du 4 au 7 juillet… Impossible donc de pouvoir profiter de trois jours de sons partout dans Brest!

Du coup je me venge et je cherche des sons pour me refaire mon ambiance de la cour (la cour du manoir du site du samedi soir). Et en attendant la version longue du son de Madben « La Cour » en référence à ce lieu mythique, je trouve que la track de LeBreton correspond parfaitement à cette ambiance.

Enjoy!

Laisser un commentaire

