Whilk and Misky – Darklands

Whilk and misky

Whilk and misky

Ces mecs m’ont contactée pour que je publie leur chanson. Évidemment, j’ai laissé trainé un peu (HASHTAGoverbookée), ensquite j’ai niqué mon clavier (trois touches, dont deux sont des lettres de mon mot de passe). Bref, là je suis opérationnelle.

Ce son est lourd et étrange, un peu comme le temps ici (GRENOBLE RPZ). C’est le genre de truc qui donne pas envie de sortir de son lit, et moi, j’aime bien, traîner le matin. Alors d’office, je valide, +1, like.

Désolée, ça c’est le stage #CM. Anyway, ENJOY !

Laisser un commentaire

