Noises of the week #1

NOISES OF THE WEEK

Histoire de poster un peu plus régulièrement, je me suis dit que ça pouvait être pas mal de vous sortir chaque semaine un petit peu de ce que j’écoute. Je ne prétends pas faire la playlist de vos soirées, juste vous faire teste un peu ce qui me plait, et tant mieux si c’est partagé ! Allons y…

On commence semi doucement avec « Bassline » de GotSome & Get Along. Minimaliste, voix suave et beat affirmé, pour des matins toniques.

Bon, ça devient tout de suite moins calme. Là c’est Elephante avec « Who Do You Love ». Très club, je vous l’accorde, mais j’aime trop les petits vocaux. Oooooh ça va hein.

Ensuite, moment tendresse avec le remix de « New Scene » de Félix Cartal par CRNKN.

Ma petite préférée de la semaine je pense. Mélodie toute mignonne, les cuivres l’aèrent un peu, la voix la porte, les phrases se répètent, un grand kiff.

Et on finit en douceur avec « Lucky I Got What I Want » de Jungle. Une voix posée assez soul, une instru électro rien à voir et au final une belle harmonie. Bonne nuit.

Laisser un commentaire

