Noises of the week #4

NOISES OF THE WEEK

Je hais les semaines juste avant Noël, c’est le moment ou je n’attends plus que de rentrer chez moi et faire la petite fille, me laisser vivre chez papa-maman et puis revoir les copains, ceux qu’on ne voit que rarement et qui seront toujours refaits de vous vois. Je vais tout de même essayer de vous divertir un peu.

On commence doucement, un son tranquille avec une instru à la Chinese Man : c’est Taiwan MC ft. Biga Ranx ‘Mojo Rydim’.

Viens ensuite ‘Your Eyes’ de Portwave. Une instru un brin cosmique, qui donne envie de se planter tête levée vers les étoiles, dans un grand élan contemplatif, le tout supporté par des voix mystiques qui finissent de nous faire entrer en transe.

Pause gangsta funky, Snoop Dogg et son srab Dam Funk aka 7 Days Of Funk nous offrent ‘Hit Da Pavement’, le son parfait pour ambiancer les débuts de soirée et réchauffer l’ambiance !

Petit passage par l’Allemagne avec Anduschus qui remixe fort habilement une chanson de SDP au nom irretenable d »Eigentlich wollte er nie ein Liebeslied schreiben’. Rien à voir avec l’originale, bien plus rock alternatif garage que cette version electro.

Et on finit par mon bébé de la semaine. Un début avec un piano qui pose direct une ambiance cendrier froid / nostalgie de fin de soirée. Et puis la voix, inaudible et grinçante et le beat, présent sans rien en envahir… je pense que c’est un bébé chef d’oeuvre.

Laisser un commentaire

